Le 22 janvier 2022, une édition spéciale de 1km1vida a eu lieu à Valence, l’initiative de solidarité au profit de la Fondation Vicente Ferrer qui pour la première fois s’est déroulée physiquement en Espagne, à Valence, parallèlement à l’Anantapur Ultramarathon.

La course, non compétitive et 100% caritative, a été promue par les participants valenciens des éditions précédentes de l’événement en Inde et organisée par Grupo Nostresport dans le but de collecter des fonds pour la construction d’un centre orthopédique et de réadaptation à Dornala (Inde), qui soutiendra plus de 130 communes de la région.

Le test a eu une participation limitée de 340 personnes, à l’extérieur, en groupes de pas plus de 20 coureurs et adaptés à toutes les limitations de santé. Le “AUM Ciudad de València” consistait en deux épreuves non compétitives de 5 km et 10 km avec des départs toutes les 20 minutes et un parcours autour du lit de la rivière Turia.

Le projet a impliqué, du traitement des permis, de la logistique, du montage, du démontage, de la remise des prix, du support de communication, de la galerie photo et de l’aftermovie.

Vous pouvez voir le reportage photo ici sur nostresport.com

Et voici l’aftermovie produit par notre ligne audiovisuelle Nostresport TV.

De plus, le VII Anantapur Ultramarathon (AUM) 2022, qui réunira plus d’un millier de coureurs à travers le monde, se déroulera en Inde et dans plus de 20 villes, au niveau national et international, et simultanément, en Inde et dans différentes villes telles que Barcelone, Cordoue, Huelva, Las Palmas, León, Madrid, Majorque, Murcie, Tarragone, Terrassa, Tenerife, Tolède, Séville ; et dans des villes d’Allemagne, d’Australie, d’Inde, d’Irlande, d’Italie, de Turquie, des États-Unis, entre autres.

Abrir chat